© LEFLOCHGUIDE_2010

accueil.
Fiche perso.
Activites.
Programme.
Galerie.
Infos.
Liens.

FICHE TECHNIQUE

ISLANDE

Ski de randonnée dans les fjords du nord ouest

Du 20 au 27 avril 2019

     Nous sommes au pays des Elfes !

Au départ de Flateyri (Isafjordur), 6 jours pour découvrir les fjords du nord ouest, un cadre exceptionnel, sauvage, pour un grand choix de sorties,. Pentes douces, pentes raides, traversées,boucles, tout y est !!!

 

PROGRAMME:

SAMEDI: Vol régulier Paris-Keflavik puis transfert vers les fjords du nord ouest. Escale et nuit en auberge à Budardalur.

DIMANCHE: Fin du transfert (petit bain en source chaude en cours de route !) et installation dans notre camp de base à Flateyri. Première sortie à ski pour s’imprégner de ces grandes vallées en auge propres aux fjords du nord ouest.

LUNDI à JEUDI:  Ski de randonnée sur les différents sites environnants, des itinéraires de tous niveaux en aller/retour, en boucle, en traversée, des descentes en douceur ou en pentes raides et possibilité de faire plusieurs montées et descentes en suivant.

VENDREDI: Petite sortie à ski le matin, puis retour à Isafjordur où nous prenons l’avion pour Reykjavik. Nuit en auberge de jeunesse.

SAMEDI: Vol Régulier Keflavik/Paris, arrivée à Paris en début d’après-midi.

LES PRIX:

Logistique et honoraires (prix en charge par agence):

  Groupe de 5personnes: 2185€/pers.

  Groupe de 6 personnes 2084€/pers.

 

Compris dans le tarif:

 L’aérien Paris/Keflavik, vol retour Isafjordur/Reykjavik, le transfert Keflavik/Flateyri à l’aller, l’hébergement en pension complète, les frais et honoraires du guide,  le matériel de sécurité (pelle, DVA, sonde).

 

Non compris dans ce tarif:

 Les repas du soir à Reykjavik, les frais perso (boissons etc...) les assurances annulation rapatriement, le matériel de ski.

 

Je fournis: le matériel de sécurité.

  Une fois l’équipe constitué, un dossier complet d’inscription vous sera envoyé par l’agence avec un complément d’information.   

 

VOTRE EQUIPEMENT

INSCRIPTION

RETOUR AU PROGRAMME

NIVEAU DEMANDE: Bonne forme physique et expérience du ski de randonnée.